WhatsApp Image 2019-06-24 at 23.27.15.jp
Benjamin Borhani

Toulouse en Musique est né d’une longue amitié et collaboration complice entre deux musiciens, Benjamin Borhani et Mathieu Garguillo. Nés dans cette ville, ils ont imaginé et créé le premier festival de musique de chambre.

Ayant une grande pratique et expérience de la discipline du quatuor à cordes, ces deux musiciens ont souhaité permettre à de jeunes artistes la découverte d’un répertoire avec passion et profondeur.​

C’est en accompagnant ces jeunes musiciens, les soutenant et leur donnant la possibilité de se produire en concert que Toulouse en Musique donne lieu à des rencontres musicales de qualité.

Ce festival est aussi pour le public l’occasion de vivre un évènement unique et incomparable avec son Laboratoire. Ce moment animé permet une réelle interaction entre auditeurs et musiciens.

Le public est invité à écouter et exprimer son ressenti dans le but de nourrir une interprétation commune. Toulouse en Musique cherche à faire connaître et reconnaître une approche sensible et inédite de la musique de chambre.

© 2019 Festival TOULOUSE EN MUSIQUE.