Elliott PAGES est né à Toulouse, débute l’apprentissage du violon à l'âge de 6 ans dans la classe de violon expérimental du Conservatoire à Rayonnement Régional de Toulouse avec pour professeurs Mme Nina Likht et Mme Mary Devismes. Il poursuit ses études dans cet établissement jusqu’en 2018.    

En 2018 il obtient son DEM en violon avec la mention Très bien à l’unanimité avec les félicitations du jury, dans la classe de violon de Mme N. Likht.

La même année, il obtient le DEM de Musique de chambre avec la mention Très bien.

Parallèlement à ses études au Conservatoire à Rayonnement Régional de Toulouse il a participé à plusieurs stages et concours qui lui ont permis de travailler avec Suzanne Gessner, Raphaël Oleg et Zacharia Zorin.

Il a de plus reçu les encouragements d’Igor Volochine, de Jean Jacques Kantorow, de Jacques Ghestem et d’Irina Medvedeva qui l’ont entendu jouer.

En musique de chambre, qu’il pratique depuis des années, il a suivi l’enseignement d’Hubert Guéry, d’Emile Cantor, de Philippe Lecocq et de Guillaume Chilemme.

Il est actuellement étudiant au CNSMDP dans la classe de violon de Monsieur Roland Daugareil, et ses assistants Madame Yuki Tsuji et Monsieur Christophe Poiget.

© 2019 Festival TOULOUSE EN MUSIQUE.